La Arponneuse

post-header

Sur la chaîne YouTube est disponible une vidéo unboxing du Vlogger pack TnB. Une découverte faite en supermarché qui m’a donné envie de faire un essai et voir ce que ça donne.

Un Vlogger pack ! Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un kit pour réaliser des vidéos avec un smartphone, une caméra ou une Go pro.

Adapté aussi bien à un débutant qu’une personne plus expérimenté, c’est un outil passe partout. Il s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Posé sur une table ou dans le sable, il ne prend pas trop de place.

En effet c’est un peu un kit de poche qui se transporte dans un petit sac. Pas besoin du gros sac à dos avec un trépied ou une grosse caméra. Un smartphone ou une petite caméra de vlog suffit.

Vlogger pack

Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

Un trépied :

Il fait environ 15 cm de hauteur. Il y a une tête amovible qui permet de mettre différents accessoires, smartphone, caméra, Go pro, micro, LED…

La tête est orientable dans tous les sens.
Le trépied à deux tailles d’ouvertures pour augmenter la hauteur de l’appareil.

Un support pour smartphone et Go pro :

C’est un support qui se visse au trépied. On peut l’utiliser sur d’autres appareils comme des perches ou trépieds plus grands. Le pas de visse est standard.
Sur le dessus du support, se trouve un pas de visse pour attacher une Go pro.

Il se range à l’intérieur du trépied pour ne pas prendre de place.
Pour l’installer il suffit de l’en détacher et de le déplier.

Une visse pour Go pro :

Cette visse est rangé dans un des pieds du trépied. Elle sert a attacher la caméra sportive au support prévu pour.

Une télécommande Bluetooth :

Elle fonctionne avec du Bluetooth 4.2 et une pile plate CR2025. Pour l’utiliser il faut faire un appui long sur le bouton et la connecter au smartphone. Ça fonctionne aussi avec la caméra pc.

Un de ses avantage est qu’elle ne se perd pas facilement. Lorsque je ne l’utilise pas, je peux la mettre sur le trépied. Il y a un emplacement prévu sur un des pieds.

Un micro :

Dans le pack est inclut un micro qui s’adapte aux smartphones et caméras.
Il se branche via une prise jack sur les smartphones et fonctionne avec une pile pour les caméras.
La pile est fournie avec le kit.

Un projecteur LED :

C’est un petit projecteur LED qui offre une lumière puissante pour la création de vidéos, stories ou photos. Il fonctionne sur batterie. Elle fait 500 mAh. Pour l’utiliser, il faut faire un appui long sur le bouton de démarrage. Il vient avec des filtres de couleurs pour créer différents effets vidéo. Il y a un filtre bleu, blanc, rouge. Ils se clipsent assez facilement sur le projecteur.

Vlogger pack

Un adaptateur multisupport :

Il s’agit d’une pièce qui s’ajoute au trépied pour pouvoir y mettre le micro, le projecteur et une caméra/smartphone. Ça permet d’avoir tout sur un seul support. Le kit ne prend pas beaucoup de place.


Et le dernier, mais pas des moindres, le smartphone ! Et non, il n’est pas fourni avec le pack mais, ça peut être utile pour tourner ou un shoot photo.

En vrai, se sont toutes les visses et adaptateurs qui sont fournis avec le pack. Ils s’adaptent aussi sur d’autres trépieds et appareils. On peut donc se créer un kit unique.

Pour le prix, c’est 59,95 €. ça se trouve en grande surface ou magasin qui vend des produits high-tech. Le kit se transporte partout, très facilement.

Perso, j’ai pris une trousse à maquillage. Elle est assez grosse pour que tout rentre dedans. J’embarque ça dans un sac et hop !

Pour voir à quoi ça ressemble, tu peux aller voir mon unboxing du Vlogger pack sur la chaîne YouTube.

favicon
Recommended Reads
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.